MENU

7.5.17

OhMyShoe



Soyons clairs, nous sommes en mai, et il a littéralement neigé il y a encore quelques semaines sur Strasbourg, mais je fais partie des personnes qui s'habillent en fonction de leur calendrier et non pas en fonction de la météo.
Après une longue journée -Netflix- je décide de faire du repérage en ligne - tu me connais, c'était une mauvaise idée - mais je crois que j'ai réussi à concocter une toute petite sélection de chaussures pour cette saison. Je me suis limitée à 4 paires, en voici un petit aperçu.

Il y en a pour tous les budgets, et tous les goûts mais je tiens à te prévenir que depuis que je suis à Strasbourg j'ai troqué les talons pour des chaussures plates 👠👟!



Adidas - Gazelle W - 99 €


BON je l'avoue elles me font de l'oeil depuis un an, mais je trouve qu'elles sont parfaites pour cette saison, pratiques pour tous les jours et "délicates", la version "gris" me fait craquer. tu peux les retrouver ici. Il y en a pour tous les gouts niveau couleur, la gamme de pastels est vraiment cool!



Mango - Tennis à fleurs - 59€ 99


Je suis tombée par hasard sur cette jolie paire, et je suis plutôt conquise, pour le coup je les trouve hyper originales, tu en penses quoi ? Quoi qu'il en soit, elles sont à shopper ici.


MademoiselleR - Sandales Tricolores 23€ 99


Dans la catégories des sandales je commence à en avoir marre des spartiates indémodables, mais que je porte depuis des années, je me laisse séduire par cette jolie paire tricolore de chez Mademoiselle R, Actuellement en promo juste .



Buffalo - Sandales Multicolores 69€ 90


HOU les yeux qui piquent ? J'ai pourtant bien l'impression que les pompons seront à l'honneur cette saison, sur les habits, les sacs, et maintenant les chaussures? Et bien quoi ? Je les trouve un peu TROP flash, mais je me suis dit tant qu'à faire dans l'original autant y aller jusqu'au bout. Je ne suis pas sure que le prix me fera craquer ( je suis même sure que non !), mais pourquoi pas une paire similaire, pour la plage par exemple ? Je te laisse tout de même le lien, tu pourras en trouver d'autres si tu cliques ici


Love
K,

5 commentaires:

  1. Hello, j'aime beaucoup les gazelles, elles sont sympa.
    Les autres un peu moins, peut être un peu trop colorés à mon goût :)
    N'hésite pas à passer me faire un petit coucou sur mon blog, cela me ferais vraiment plaisir :)
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  2. Hey, Merci pour ton commentaires. C'est vrai qu'il faut aimer les couleurs ! surtout pour les dernières aha.
    Je vais de ce pas voir ton blog, bisous !

    RépondreSupprimer
  3. Gros coup de cœur pour les sandales block color de Mademoiselle R.
    Les Buffalo je les trouve démodé maintenant :/ (ça doit être parce que je les ai trop vu l'été dernier déjà)
    Super sélection tout de même ;)
    XoXo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton message ! Je trouve que les ponpons c'est un peu troop TROP. Mais pourquoi pas ! Bisous ma belle a bientot !

      Supprimer
  4. Les gazelles ❤️❤️❤️ Et tellement confos!

    RépondreSupprimer