MENU

29.2.16

*Wishlist #1


1. Carrés démaquillants lavables 

J'ai découvert l'existence de ces cotons grâce à Safia, elle les présentait dans une vidéo "Indispensables" avec une amie. Ca m'a tout de suite interpellé: Plus besoin de racheter des cotons tous les mois? Moins de déchets, moins d'argent dépensé, moins d'irritations ?
Ces cotons de chez Les Tendances d'Emma promettent de révolutionner la routine du soir. Je n'ai pas encore franchi le pas mais je pense que la réflexion ne va pas durer très longtemps. Produit à tester au plus vite pour ENFIN en connaitre sa valeur.


2. La petite robe noire - 068 Mauve Gloves


Guerlain fait son petit coquin avec sa nouvelle gamme de rouge à lèvres et vernis à ongles inspirés de la petite robe noire. Il nous fait un gros clin d’œil et je ne résiste pas! Concernant les rouges à lèvres, ils sont présentés dans diverses teintes les unes plus folles que les autres sans parler du packaging qui est Absolument à tomber. Personnellement c'est le Mauve qui me fait craquer, sa texture crémeuse et brillante, sa couleur pétillante. J'ai vraiment hâte de pouvoir le tester pour en parler en connaissance de cause !

3. L'huile Prodigieuse de chez Nuxe

Alors là, je sais, j'arrive mille ans après les faits. Il faut savoir que j'ai entendu parler de cette huile des centaines et des centaines de fois, blogs, vidéos Youtube, entourage etc. Jamais je n'ai franchi le pas, jamais je ne me suis attardée plus que ça sur ce produit. Jamais jusqu'il y a quelques jours. Anniversaire de ma sœur, elle reçoit la fameuse en cadeau. Je la test et là j'adore sa texture, c'est une huile sèche, aucun semblant de gras sur les cheveux, qui quant à eux, ont de suite plus d'éclat. Une odeur douce et l'impression d'avoir nourrit les cheveux en un claquement de doigts. A tester sur le long terme, et surtout sur les autres zones du corps!

4. Le Black Opium de chez Yves Saint Laurent

On ne le présente plus. Je n'ai même rien à dire si ce n'est que je suis tombée amoureuse de ce parfum au moment ou il a effleuré mes narines! Je vais certainement l'adopter pour le printemps, c'est un parfum qui se marie avec tous les styles. C'est un parfum d'exception qui va très vite remplacer l'Overdose. Un jour tu seras mien petit loup!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire